samedi 23 novembre 2013

Nouveautés accessoires et un cadeau

Ahah je vous vois venir, "c'est quoi le cadeau, c'est quoi le cadeau??"
Bon, je commence donc par LE CADEAU.
Depuis quelques jours, le compteur d'admirateurs de ma boutique ALM a dépassé les 700 et wahou!!! ça fait tout drôle tellement c'est beaucoup.
DONC j'avais envie de vous remercier, en vous offrant un cadeau !
Le code magique c'est  700FANS  à taper lors de votre commande, dans ma boutique ALITTLEMARKET, uniquement.
Attention, vous avez jusqu'à mercredi (27 novembre) au soir pour en profiter !


Maintenant, passons aux nouveautés !
2 nouveaux mugs, la Grenouille et la Vache :
























Un Carnet de format A6 (15x11cm), pages blanches et couverture rigide "La Marmotte sous la neige" et un Porte-monnaie de la même espèce ;)




 








Et puis un petit dernier, un Porte-clés Vache en tissu :




Pour découvrir ces nouveautés en entier et en détails, rendez-vous dans la boutique la plus chouette du moment : ICI .


Aucun commentaire: