vendredi 18 novembre 2011

swap II, le retour

Je profite d'un moment de calme pour vous présenter une créatrice avec laquelle j'ai "swapé", il s'agit de Bella, et voici ce que j'ai reçu de sa part :

Une super belle pochette dans mes couleurs préférées, avec un lapinou dessus ^^ !
Elle trône fièrement sur l'étagère des lapins (oui mes lapins ont leur propre étagère) et renferme les carnets de santé, les médicaments & compléments alimentaires de ces messieurs-dames à grandes oreilles.
Et aussi une petite pochette à mouchoirs en papier, en toile de jouy noire et blanche, super pratique et magnifique : )
Je vous invite à aller faire un petit tour sur son blog pour voir ce que je lui ai concocté (il y a même des détails de mes cadeaux) et vous pourrez découvrir ses talents de couturière par la même occasion !!!

Merci encore Bella pour ce swap : )

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merciii ma tite Roz, pour ton post !
ta photo est encore plus jolie que la mienne! lol
bisouss
bella