mercredi 29 novembre 2006

T SHIRTS - Pièces uniques



Les dessins sont peints et cousus par mes p'tites mains et imaginés par mon cerveau dans ma tête. La peinture du motif, fixée au fer à repasser, résiste parfaitement au lavage à la machine et au repassage. Le choix de la combinaison couleur/coupe/motif étant libre, chaque t-shirt est unique.

Tailles et couleurs:

Homme Femme Enfant Bébé
0/12 mois au XL
Couleurs des t shirts au choix: Rouge Noir Blanc
Couleurs des motifs/coutures: Rouge ou Noir
T-shirts 100% coton


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou Rose !!
J'ai une amie qui va accoucher et je pense que je te passerai commande... On attend juste de savoir si ça va être un ptit gars ou une fillette...
Trop joli !!! Bravo c'est trop minion !!

Anonyme a dit…

Super originaux tes t-shirt! sont trop beaux! et toi t'es pas mal non plus! ;-)

Bonne continuation.

PS : j'étais aussi au concert de MUSE.